samedi 5 mars 2016

GARDE MOI 

Tome 2 TWIST ME 

Anna ZAIRES 






INFOS PRATIQUES :

Auteur : Anna Zaires
Editions : Mozaica
Genre Litteraire :  Dark Erotica
Page : 414 Pages
Prix : 15,99 Euros

RESUME : 

Enlevée à dix-huit ans. Gardée 15 mois en captivité. 

On dirait la une des journaux. Et oui, je l’ai fait. Je l’ai enlevée. Nora, avec ses longs cheveux noirs et sa peau soyeuse. C’est ma faiblesse, mon obsession. 

Je ne suis pas quelqu’un de bien. Je n’ai jamais prétendu l’être. Elle peut m’aimer, mais elle ne peut me changer. 

Par contre, moi je peux la changer. 


Je m’appelle Julian Esguerra, et Nora est à moi pour de bon.


MON AVIS : 

Dans ce 2ème Tome on retrouve également le point de vue de Julian et j'ai vraiment apprécié d'être dans sa tête.
Un personnage tellement sombre et noir, je voulais essayer de comprendre comment et pourquoi il est comme cela aujourd'hui et je n'ai pas été déçue.

On reprend exactement là où l'on s'est arrêté à al fin du Tome 1.
Exit la petite île déserte et bienvenue en Colombie, la pays de Julian et dans sa demeure familiale.
La nouveauté c'est que Nora n'est plus captive, elle a suivie Julian de son propre gré. 
Pourquoi ? Amour ? Syndrome de Stockholm ? 
Elle même ne sait pas et n'arrive pas mettre un mot sur ce qu'elle ressent.

Moi même j'étais déstabilisée à la fin du Tome 1 et je ne savais plus quoi penser et pourtant ... l'auteur a su très rapidement remettre les pendules à l'heure.

Julian est sadique, pervers. 
Nora est sa "chose" et doit répondre à tous ses moindres besoins et désirs.
Je n'ai pas compris Nora, ses réactions et son comportement ... Quelques fois elle est en colère contre Julian puis juste après elle s'incline face à lui.
Elle accepte tout ce qu'il veut sauf une seule fois mais Julian ne lui laisse pas le choix et encore une fois elle s'incline ...

On apprend beaucoup de choses par rapport à Julian, son passé, son enfance, et sa famille. Et malgré toutes les horreurs qu'il à vécu depuis son plus jeune âge face à son père, je n'ai pas réussi à être attendrie.

Dans ce second tome, l'auteur se consacre davantage aux activités professionnelles de Julian.
On découvre le monde des  trafiquants d'armes, des cartels, du terrorisme ...  
Il y a beaucoup d'action et l'histoire est plus sombre et plus violente car l'auteur nous fait découvrir les règlements de comptes, vengeance et torture.
Certaines scènes sont juste horribles et insoutenables notamment à la fin.

Nora évolue dans sa personnalité par rapport à elle même elle apprend à se défendre et n'hésitera pas à se mettre en danger pour voler au secours de Julian.

Je suis toujours autant mitigée concernant la relation malsaine de Nora et Julian que je ne comprend absolument pas.
Mais je reste intriguée et je veux connaître la fin de cette histoire aussi noire puisse t elle être.


MA NOTE 17/20 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire