vendredi 4 décembre 2015

DEAR YOU 

Saison 2 

Emily BLAINE 






INFOS PRATIQUES :

Auteur : Emily BLAINE
Editions : Harlequin
Genre Litteraire :  Romance
Page : 325 Pages
Prix : 9,50 Euros


RESUME : 

Bienvenue au Peninsula, palace de rêve au coeur de la ville qui ne dort jamais.
Moi : Kathleen, 25 ans, dans le flou total. Statut : c'est compliqué. 
Je suis sans doute la femme la plus enviée de tout NY. Pourquoi ? Parce que je sors avec le richissime et so sexy Andrew BLAKE. Pourtant, on est plutôt loin du conte de fées où cendrillon vit un bonheur sans nuages avec son prince.
Etre Andrew, c'est aussi entrer dans un monde d'apparences et de faux semblants, de secrets et de pouvoir. 
Un monde qui n'est définitivement pas le mien ... 

MON AVIS : 

Kathleen a enfin lâché prise et a pris une décision sur son avenir amoureux à la fin du Tome 1.
On reprend exactement au même moment. 
Kat est toujours réceptionniste au Peninsula, l'hôtel de luxe à New York. 
Elle continue son anonyme correspondance avec ce mystérieux inconnu auquel elle va se livrer un peu plus à chaque fois. Elle vient de rompre avec son ancien amant et commence sa toute nouvelle histoire d'amour ! 

Ce début de Tome est tout mignon, peut être un peu trop ? La romance commence entre nos deux personnages mais j'ai trouvé cela un peu facile, un peu rapide. 

Oui, moi j'aime quand c'est compliqué ! Que nos personnages rament encore et toujours ! et j'avoue que je me suis dit non mais c'est trop simple ... J'espère vraiment qu'il va se passer quelques chose ??!

Et bien oui ! Merci Emily BLAINE ! A la moitié du récit le 1er "Switch" arrive ! Youpii !! Même si j'ai très rapidement compris pourquoi notre cher Andrew agit comme cela, on veut en savoir plus. 

Débute également un genre d'enquête sur la mort de l'ancienne femme d'Andrew : "Eleanor."
 Certaines informations sont déterrées et le suspens commence à s'instaurer. 

Complot, menace, mensonges et découvertes sont au coeur de ce tome pour notre plus grand plaisir ! 

Emily BLAINE termine avec de nouveau un "switch" qui nous laisse sur notre faim ! J'ai déjà une petite idée de l'identité mais j'ai hâte de lire le tome 3 pour connaître la fin de cette histoire.

Une jolie petite romance qui ressemble à un bonbon. Une écriture toujours aussi plaisante à lire, on passe un agréable moment en compagnie de Kat et Andrew.


MA NOTE : 17 / 20









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire