mardi 10 novembre 2015


SLOW

TOME 4 STAGE DIVE

Kylie SCOTT










INFOS PRATIQUES :

Auteur : Kylie SCOTT
Editions : Collection&Moi
Genre Litteraire :  Romance/NewAdult
Page : 295
Prix : 12,50 Euros 
Date de Parution :  4 Novembre 2015 


RESUME : 


Ben, le bassiste des Stage Dive, sait qu'il doit se tenir à distance de Lizzy, devenue la belle soeur de son meilleur ami. La douce et sexy Lizzy, probablement la seule fille qui l'ait jamais fait craquer ... Quant à elle, elle sait très bien à qui elle a affaire : l'irrésistible rocker qui veut tout sauf s'engager avec quelqu'un.
Tous deux essaient donc de lutter contre cette attirance réciproque. C'était sans compter sur une nuit de folie à Las Vegas. Désormais Lizzie et Ben sont liés par le plus fort des liens possibles ... 


MON AVIS : 

Et bien voilà ... Il fallait bien que j'ai une déception avec cette saga des Stage Dive et ce sera avec Slow, le 4 ème et dernier tome de la saga sur Ben le bassiste du groupe et Lizzie la petite soeur d'Anne, la femme de Mal le batteur du groupe.

C'est très rare que je soie déçue  avec une romance New Adult et pourtant ... 

Dès le 1er chapitre l'auteur nous lance ce qui est censée être  LA BOMBE  de cette histoire, pour laquelle je n'ai nullement été surprise. Ensuite on fait un retour en arrière de 4 mois pour nous expliquer comment cela s'est déroulé. 

Parlons personnages :
 Lizzie est une jeune fille drôle mais j'ai trouvé ses répliques quelques fois un peu trop ... "lourdes" . 
Elle craque, pour le coup, immédiatement pour Ben et elle lui fait savoir et comprendre ! J'ai d'ailleurs trouvé que son attitude était limite un peu "groupie" un peu trop insistante à mon goût.
Je l'ai trouvé particulièrement égoïste car certes elle a entièrement le droit de décider de sa situation mais elle n'est pas seule à être concernée et pourtant elle ne demande en aucune façon l'avis de Ben. Elle a décidée toute seule et il n'a finalement plus le choix.

Quant à Ben, il n'y a malheureusement pas grand chose à dire sur ce personnage ... Le mot qui me vient à l'esprit est "vide" ... Il ne sait pas ce qu'il veut, un jour c'est oui et le lendemain c'est non ... 
Je n'ai pas cerné ce personnage, on apprend rien sur lui hormis son horrible soeur Martha pour laquelle, là encore, je n'ai pas compris son attitude.
 Et même physiquement il ne m'a pas faire rêver ! Ce qui est très très rare avec moi ! 

Beaucoup d'incohérences et des faits non crédibles m'ont faits lever les yeux au ciel plusieurs fois.

Une seule nuit aura suffit à ces personnages pour qu'ils soient dorénavant liés à jamais. Il y avait pourtant matière à faire de ce tome une histoire originale mais  çà n'a pas été le cas.

Je ne parle pas des "bite" et "vagin"  que les personnages mettent à tout bout de champs  dans leurs répliques ... hein ... 

Je dois avouer que Anne et Mal m'ont particulièrement énervé  dans ce tome alors que Mal est une de mes personnages favoris après Jimmy. Ils se mêlent de ce qui ne les regardent pas ... et leur attitude envers Ben est vraiment déplacé.

Le point positif est les informations qu'on peut avoir sur Jimmy et Lena (mon couple chouchou Stage Dive !) On en apprend plus sur eux, de grands changements dans leur vies  sont à venir  et ce fut un réel plaisir de les retrouver.

Pour résumer, un tome bien en dessous des 3 autres, mais je reste très satisfaite de cette saga dans l'ensemble.
Si vous aimez la romance New Adult je vous conseille cette saga avec laquelle vous passerez un chouette moment notamment avec Sing (Jimmy) et Play (Mal) qui sont mes tomes préférés.


MA NOTE : 14/20













I





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire