dimanche 17 janvier 2016

DRIVEN 

Saison 1

K. BROMBERG








INFOS PRATIQUES :

Auteur : K.BROMBERG
Editions : HUGO ROMAN
Genre Littéraire :  Romance / New Adult
Page : 451 Pages
Prix : 17 Euros

RESUME :

Dans un monde où les femmes disponibles ne manquent pas, je dois représenter un défi pour Colton DONOVAN. Un homme arrogant et terriblement séduisant, du genre à obtenir exactement ce qu'il désire dans tous les domaines. Un boy téméraire, constamment sur le fil du rasoir, à la frontière entre perte de contrôle et sortie de piste.
JE FAIS EXCEPTION A LA REGLE


MON AVIS : 

A force d'en entendre tellement parler par les copinautes "Driven" ceci ... "Driven" cela ... J'ai eu moi aussi envie de découvrir cette histoire et le fameux "Colton Donovan".

Alors, je dois dire que j'ai eu un peu peur au début, car il faut bien que je l'avoue, le baiser de Colton et Rylee a la 8ème page du livre alors qu'ils ne connaissent absolument pas m'a fait littéralement grincer des dents ! 
Et puis bon, allez je continue, on ne sait jamais ? ... et j'ai bien fait ! 

Rylee est une jeune femme de 26 ans qui est tutrice dans un orphelinat. Elle s'occupe de jeunes garçons qui viennent d'arriver pour plusieurs raisons différentes. 
Et çà j'ai vraiment beaucoup aimé.
Rylee est douce, gentille, touchante, courageuse et indépendante.
Elle a vécu un drame personnel et depuis elle ne cesse de s'en vouloir.

Sa rencontre avec Colton Donovan va complètement chambouler toute son existence. 
Il débarque comme un véritable tempête ! 

Colton est pilote de F1, vous devez bien vous en douter d'après le titre "Driven".
Mais aussi PDG d'une grande entreprise.
Il sait ce qu'il veut, à savoir Rylee, et le fait que celle ci lui résiste évoque en lui un véritable défi qu'il veut relever coûte que coûte.
Tous les stratagèmes sont bons pour arriver à ses fins.

Et j'ai beaucoup aimé la répartie de Rylee. Elle est drôle et joue avec Colton.


Leur attirance et leur alchimie est indéniable et Rylee va tout faire pour ne pas succomber.
Elle le déteste mais ne peut pas ignorer cette attirance mutuelle.
Ils vont apprendre à se connaître de façon très originale avec la musique et c'était simple, et mignon et quelque fois chaud chaud .... "Caliente" ... ! 

Alors oui, rien de nouveau dans le genre de la Romance, et pourtant çà marche ! 

Les caractères et la personnalité de nos deux personnages y sont pour beaucoup et également le fait qu'on sait très rapidement que Colton traînent beaucoup ... beaucoup de casseroles.

"Je te l'ai dit Rylee. J'ai assez de bagages pour remplir un 747. "

Il s'agit de mon 1er roman avec K. BROMBERG et je ne suis absolument pas déçue.
Une plume simple, facile et efficace. Un roman totalement addictif sans aucune longueurs.

Les pages défilent très très vite car on veut savoir ce qu'il va se passer.

Et une fin .... à couper le souffle qui ne veut dire qu'une seule chose : Vite ! La suite !!


MA NOTE : 18/20 








2 commentaires: