dimanche 24 janvier 2016

LOVE GAME 
Tome 4

Emma CHASE 






INFOS PRATIQUES :

Auteur : Emma CHASE
Editions : HUGO ROMANCE
Genre Littéraire :  Romance contemporaine / NewAdult
Page : 298 Pages
Prix : 17 Euros

RESUME : 

Dans ce quatrième et dernier volume, on retrouve nos héros, Kate et Drew, une semaine avant leur mariage.
Tout semble aller pour le mieux. L'attirance sexuelle du jeune couple est toujours aussi irrépressible. Leur complicité est encore renforcée depuis la naissance de James, leur bébé, aussi adorable qu'épuisant ...

MON AVIS : 

J'étais tellement impatience de lire ce quatrième et dernière tome de la saga Love Game ! 
J'avais eu un véritable coup de coeur pour le Tome 1 ! Le Tome 2 quant à lui avait été une déception et le Tome 3 était un peu mieux mais pas à la hauteur du tome 1.

Alors qu'allez nous réserver ce dernier Tome ? Je savais qu'il s'agissait d'un tome sur Drew et Kate comme dans les 2 premiers Tomes et que c'était également Drew qui était le narrateur comme dans le Tome 1.

Et çà .... çà .... j'adore !!  C'est pour cette raison que le Tome 1 avait été un coup de coeur, un personnage masculin tel que Drew est tellement frais, drôle et original ! Que je n'ai absolument pas été déçue dès les premières lignes.

La magie opère, j'ai retrouvé exactement ce dont j'avais tant aimé dans le tome 1.
Un Drew qui nous parle à nous, avec son coeur, son âme, et son franc parler ! 
Etre avec Drew c'est faire le montagnes Russes ! On rit, on pleure, on crie, on grogne ... avec lui.

- " eh Dee, je commence, en me tournant vers sa femme. Matthew t'a déjà raconté la fois où il était tellement bourré qu'il a pissé dans la bouche de Kelly Macallister pendant qu'elle lui taillait une pipe ? "

J'ai été touchée et émue par les premiers chapitres que nous racontent Drew. 
Il est toujours éperdument amoureux de Kate et il s'apprête à se marier dans moins d'une semaine.
Il nous raconte sa nouvelle vie avec James, son bébé de 2 ans, sa venue au monde et comment il s'est adapté a cette nouvelle vie.

J'ai aimé découvrir ce Drew en mode papa poule ! les nuits difficiles, insomnies, les berceuses ... tout en gardant cette touche d'humour et d'arrogance qui fait de Drew un personnage incroyable ! 

Drew et Kate vont se marier  dans 1 semaine et le couple va passer un week end à Las Vegas avec tous leurs amis pour enterrer respectivement leur Vie de Garçon/Fille.
J'ai aimé retrouvé Matthew, DeeDee, Billy ainsi que la Garce soeur de Drew et son mari.

Toute cette petite bande a prévu un planning chaud et mouvementé pour nos futurs 
mariés !

Comme d'habitude il y a quelques petites vulgarités qui ne m'ont absolument pas dérangées et qui font même tout le charme de Love Game.

- " Et toi Evans ? Tu fumes ? demande Warren."

- "Jamais je ne mettrai quoi que ce soit dans ma bouche qui a passé quelques heures à côté de tes couilles en sueur.
Plutôt lécher le cul d'un éléphant. " 

Emma Chase à su nous proposer un Drew plus mature, plus réfléchis  ce qui est complètement ce que je voulais et que j'attendais.

J'ai aimé sa tendresse, son amour envers James et Kate. Il est heureux de sa nouvelle vie et n'hésitera pas à faire des compromis et à prendre des décisions murement réfléchies pour le bien être de Kate et James.
Malgré tout, le Drew arrogant et prétentieux est toujours présent et Emma Chase a su concilier sa personnalité de départ avec sa nouvelle vie en tant que père et futur marié.

Un super épilogue qui ému, touchée et fait rire ! 

J'ai littéralement dévoré ce roman. J'ai ADORE ! Je n'ai absolument pas été déçue ! 
Emma Chase nous propose une jolie conclusion pour l'histoire de Drew et Kate.

Une plume légère, fluide et efficace avec beaucoup d'humour et un narrateur hors pair fait de cette saga une véritable originalité dans le domaine de la romance New Adult.


MA NOTE 18/20 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire